Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
5 octobre 2010

Un peu plus

Ou un peu moins de retard, je ne suis plus la dessus lol

J'ai de nouveau laissé tomber mon calendrier. Mais c'est pour une bonne cause: broder une petite pendouille de Noël. C'est pour un échange sur le forum. Avec mon aiguille tortue, je préfère m'y prendre tôt. Ma gâtée pouvant passer par ici, je ne pourrais pas vous montrer mon avancée. Voici quand même mon début. Mais je vous laisse deviner la suite ... ;-)

noel10

J'attends une petite commande des USA. Quand ça voudra bien arriver ..., je vous montrerais le contenu :)

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
Du rouge pour Noël, comme c'est étrange !<br /> Bonne continuation<br /> bises
Répondre
Publicité