Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
13 octobre 2010

Muffins au citron et ricotta

Bonjour,

A défaut de vous monter de la broderie, voici des petits gâteaux ;-)

Hier, en me promenant sur le blog de Charlotte (qui propose souvent de bonnes recettes), j'y ai encore vu des délices :-p Et en un click, je me retrouve "aux parfums de campagne". Et là, je vois une petite recette qui me fait vraiment beaucoup de l'oeil. Et comme j'ai tout ce qu'il faut (ou presque), c'est parti pour les muffins. Je n'en avais encore jamais fait. Mais j'avais acheté dernièrement des petites caissettes chez ikéa pour en faire. Le seul soucis, c'est que j'aurais du les mettre en plus dans un moule parce que là, ça s'est un peu laissé aller. Ils sont trop trop bon, léger ..... un pure régal. 

mcitronricotta

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
F
Ils donnent bien envie en tout cas!<br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité