Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
22 septembre 2010

Anniversaires

Bonjour,

Mes loulous étant nés à des dates assez proches, je ne fais qu'une fête pour les 3 avec la famille. Mais ils ont chacun un gâteau.
Pour le grand qui vient d'avoir 7 ans, j'ai fait une espèce de cheesecake avec du chocolat blanc. Et Sara qui dessine très bien, lui a fait une voiture dessus.

cars

Pour mon moyen qui vient d'avoir 5 ans, j'ai fait un 4/4 dinosaure crème au beurre vanille. Il est loin d'être parfait mais pour une 1ère, ça peut encore aller.

dinoz

Et pour ma petite dernière qui vient d'avoir 2 ans, j'ai fait un savoie crème fraîche et fruits. Et Sara lui a dessiné hello kitty.

hk

Avec 3 petits bouts, ça devient difficile de trouver des idées différentes.

Ils étaient tous bien bon :-p

Bon mercredi !

Publicité
Commentaires
S
Ils sont très beaux ces gâteaux!
Répondre
C
Ils sont mganifiques !
Répondre
F
Ils sont tous supers sympas ces gâteaux! Et je te confirme, Sara est TRES douée en dessin!
Répondre
V
très appétissants ces gateaux,<br /> ta petite a déjà 2 ans!!!que le temps passevite<br /> joyeux anniversaire à eux<br /> bisous
Répondre
Publicité