Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
30 août 2010

Ca fait plus de 4 mois

Que je n'ai plus rien publié sur mon blog. Que le temps passe vite :o

Tout d'abord, je voudrais m'excuser de vous avoir abandonné (sans nouvelles) pour les 2 sals. J'ai vraiment honte sur ce coup là. Il faut dire que je n'ai plus rien brodé depuis un moment déjà. Avec ma miss, c'était vraiment devenu impossible :(  Elle vient d'avoir 2 ans et semble plus "sage". J'espère reprendre mon aiguille dès septembre. Ca me manque trop. Si vous avez continué les sals (je sais que certaines oui), je peux mettre vos avancées. Je vais essayer de reprendre les miens aussi.

Début juillet, après 10 mois parmi nous, Jessica est retournée chez elle. Que d'émotions à son départ. Nous avons aussi refait la chambre du moyen. Je vous montrerais ça prochainement ;-)  Et il y a 10 jours, Sara est arrivée chez nous, également pour 10 mois.

L'école reprend mercredi pour mes 2 grands. Et à moi les joies de recouvrir les cahiers :o Dès lundi prochain, je devrais retrouver un peu de temps, enfin, je l'espère.

J'espère que vous allez toutes très bien, que vous avez bien brodé ces derniers mois :)

Passez une bonne semaine et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien contente de te relire ! Pas toujours facile de trouver le temps de broder avec le quotidien et le tien est bien rempli :-) Bientôt tu pourras un peu souffler avec tes grands à l'école, gros bisous.
Répondre
P
Contente de te relire<br /> Biz
Répondre
L
Bonne "rentrée"! ;-D<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
A
contente de t elire bisous
Répondre
N
bonne semaine à toi aussi <br /> tu ne t'ennuis pas<br /> contente de te revoir<br /> <br /> bonne soirée bizzzz
Répondre
Publicité