Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
10 septembre 2010

Chambre 2

Bonjour,

Comme je vous le disais, cet été, nous avons refait la chambre du moyen. Les murs sont "chocolat au lait" (Cécémel pour celles qui connaissent) avec une frise mandarine avec des éléphants, girafes et zèbre. Les tentures sont également dans les tons brun-orangé avec des éléphants. Je suis assez contente du résultat.

zachary

Cette année, je ne me suis pas trop battue avec la mac. Il y a du progrès ... lol  Prochaine étape, faire des tentures pour la cuisine. J'ai déjà le tissus depuis un bon moment. Il n'y a plus qu'à ... ;-) Cet hiver peut-être ou cet été ...

Passez un bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli et très chaleureux, bravo ! J'espère que tu arrives à te reposer un peu maintenant que la rentrée est passée, gros bisous.
Répondre
M
c'est très mignon<br /> tu as bien travaillé<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> imi
Répondre
S
J'aime beaucoup, cette couleur Cécémel (!!?) est vraiment très jolie et la frise mandarine rend très bien !! Très sympa
Répondre
Publicité