Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
14 avril 2010

Sal calendrier: mars

Bonjour,

Me voilà seulement avec les photos du sal. C'est pas trop la forme en ce moment: fatiguée, des enfants en vacances qui se chamaillent, une petite terreur de bientôt 20 mois qui ne fait que bêtises sur bêtises ... Je n'ai plus brodé depuis longtemps. L'envie est là mais je manque de beaucoup de motivation.... :(

cloeti avec Lizzie Kate

ninie avec les maisons de Maryse

fanny78 avec "patch des mois" de Christel Elbaz
fanny3
virginie avec les maisons de Maryse
virginie3
isa avec Lizzie Kate
isa3
Marywatt avec Perrette Samouiloff
mary3
straw avec les grilles de frimousse
Butterfly51 avec des lutins
butterfly2
moi
marsfini

Je vous retrouve bientôt (je vais essayer) avec les photos du sal des 4 saisons. Pensez à me prévenir quand vous avez mis votre photo sur votre blog (celles du forum, pas besoin). C'est plus facile pour moi ;-)

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ça va mieux et que tu arrives à prendre un peu de temps pour toi. C'est pas facile de gérer le quotidien et la broderie, on ne peut pas toujours tout faire malheureusement. Gros bisous.
Répondre
S
Ça y est, j'ai enfin fait l'article pour ma broderie...non finitionnée mais au moins, elle est en photo!!<br /> Par contre, je n'ai pas commencé celles d'avril, aïe!!<br /> Bises
Répondre
S
très belle avancée, c'est sympa tout ça.
Répondre
C
Courage ! les enfants qui se chamaillent je connais aussi, et j'ai aussi connu le manque de temps pour moi ! Il reviendra tu verras ! Profite de tes tis bouts, le temps passe déjà tellement vite ! Bisouxxx
Répondre
G
desolee garfy je n'ai pas fait de photos de mon sal encore,car me manque beaucoup de couleurs (retard livraison de ma commande :( ) mais ne t'inquiete pas je t'en enverrais a la prochaine avancee <br /> bon courage a toi avec tous tes tracas et tes sources de fatigue <br /> bizz, ingrid
Répondre
S
J'espère que tu va bientôt retrouver la pêche et le temps pour les XXX. Il est vrai que c'est compliqué quand les enfants sont petits.
Répondre
F
Allez, courage! Le mien a 21 mois aussi, et je te rassure, c'est une vraie terreur: colère sur colère, et je me roule par terre...<br /> <br /> Toutes ces grilles sont très sympas!
Répondre
C
courage, c'est vrai que cela n'est pas évident de trouver beaucoup de temps pour soi quand on a des petits "anges" à s'occuper. Les vacances vont se terminer et puis plus ils grandiront plus tu trouveras du temps pour tes belles broderies.
Répondre
Publicité