Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
27 décembre 2009

Carte de voeux

Bonjour,

Comme promis, je viens vous montrer l'échange de carte de voeux organisé sur le forum (celles qui voudraient l'adresse, laissez moi un petit message).

Voici celles que j'ai reçues:
De Charlotte:

charlotte1209

De Sandrine:

sandrine1209

Elles sont bien jolies. Merci à vous 2 !

Et voici celles que j'ai envoyé:
A Brigitte et Lilou:

carte1209

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, que Père nono vous a gâté.

Nous avons passé un agréable Noël en famille. Seule ombre au tableau: mes enfants malade :( La petite a une bronchiolite depuis mardi, le grand de l'asthme et le moyen, de la fièvre. Je me réjouis qu'ils soient bien vite en forme. Ca commence à faire long. Que je n'aime pas de les voir ainsi. Sans compter que les nuits ne sont pas des meilleures non plus :(

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
S
Ce sont de bien jolies cartes brodées!<br /> J'espère que tes loulous vont mieux, c'est vraiment pas un moment rigolo pour tomber malade! Chez nous c'est mon mari et moi qui avons été malades...pas facile de faire tourner la maison dans ces conditions!!<br /> Bonne fin d'année<br /> Bises
Répondre
B
tres jolies cartes et dommage pour tes enfants j'èspère qu'ils vont vite se rétablir. Bisous
Répondre
C
Très belles ces cartes ! Bon courage avec tes tis bouts ! Amitiés
Répondre
S
tres jolie ces cartes de voeux j'aimerais avoir l'adresse du forum bon retablissement a tes enfants je sais ce que c'est les 3 miens viennent de sortir de la grippe!!!biz et bon courage
Répondre
F
Très jolies cartes!<br /> Soignes bien tes loulous! Ma cadette nous a fait une gastro éclair: hier elle était super malade, mais alors aujourd'hui, elle est super en forme!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Toues ces cartes sont très jolies.<br /> Je souhaite meilleure santé à tes enfants.<br /> Bonne soirée!<br /> BiZouXXX
Répondre
C
En effet ça ne doit pas être drôle, je croise les doigts pour que tout rentre très vite dans l'ordre pour tes loulous. Bébinette a eu sa première gastro, mais heureusement pas bien méchante... Gros bisous.
Répondre
Publicité