Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
31 décembre 2009

Bonne année

Je viens vous souhaiter une très bonne année, une bonne santé, beaucoup d'amour et de joie, plein de petites croix et que tous vos souhaits se réalisent ! Passez un bon réveillon et n'abusez pas trop d'alcool, surtout si vous devez conduire !

elephant

J'en profite également pour vous montrer ma dernière broderie de l'année: un petit brtittercup designs. Il me reste le montage à faire mais ce sera pour l'année prochaine ;-)

bd1209

ba

Publicité
Commentaires
C
meilleurs voeurs 2010<br /> bizs
Répondre
S
bonne année à toi aussi, et montre nous encore de bien belles choses comme en 2009. bisous
Répondre
S
bonne année à toi aussi, et montre nous encore de bien belles choses comme en 2009. bisous
Répondre
C
Je te renouvelle mes meilleurs voeux pour 2010. Bises
Répondre
S
Je te souhaite de très nombreux moments de bonheur et bien sûr, plein de belles xxxx<br /> A très bientôt
Répondre
V
*bonne et heureuse année*
Répondre
L
Bonne année 2010!<br /> BiZouXXX
Répondre
N
bonne année bbises nathalie
Répondre
M
bonne année à toi et à tous les tiens<br /> bisous
Répondre
C
Il est ravissant ce petit chat :-) Je te souhaite également un bon réveillon et une très très bonne année 2010. Gros bisous à toi et tes loulous.
Répondre
C
Bonne nouvelle année ! Amitiés
Répondre
N
bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> bisous
Répondre
B
merci je te souhaite une bonne année 2010 qu'elle t'apporte bonheur et santé. Gros bisous
Répondre
F
A mon tour de souhaiter une bonne année 2010 et de bien profiter de ce réveillon<br /> A l'année prochaine
Répondre
B
A bientôt et bonne année<br /> Au fait, le sal calendrier, tiens toujours ?<br /> Bisouss
Répondre
Publicité