Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
21 décembre 2009

Petits cadeaux

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment mais bien occupée à la maison. J'espère que ça ira mieux en janvier. Je ne brode toujours pas beaucoup. J'ai quand même réussi à faire une petite bricole pour l'anniversaire de Sofelei. Je lui ai fait un petit coussinet que voici:

sof09

Et puis voici le tout petit cadeau que j'ai envoyé à Nathou81 pour être ma 75ème abonnée. Un petit coussinet ou accroche ciseau :)

nat1

nat2

Je reviens bientôt pour vous montrer l'échange carte de voeux auquel j'ai participé sur le forum. Pour celles qui voudraient l'adresse, laissez moi un message ;-)

Bonne fin de journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
tres jolis tes coussinets bravo
Répondre
P
Tres jolis<br /> Biz
Répondre
N
en fait il est à côté de moi quand je suis sur l'ordi<br /> merci encore<br /> <br /> bonne soirée bizzzz
Répondre
F
très sympa ces coussinnets, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées!
Répondre
Publicité