Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
8 décembre 2009

Vos cubes

Bonsoir,

Je viens vous montrer quelques cubes. C'est dommage que finalement une grosse partie s'est perdu en cours de route :( Vous étiez 49 inscrites .... Merci à toutes celles qui m'ont suivie dans cette aventure.

Vos photos:

Participantes:

Sandrine
sandrine
Sophie
catm
albena
Sophie (rdt)
Marcelle
ptitesouris74
ptitesouris74
nathflo
Turquoise13
fanny78
fanny

Caroline84
Valérie
frannek
flo46
liloufof
Chacou
Edith
evelynou
c'est ici
virginie
c'est ici que ça se passe:
allez voir, elle en a même fait 2 ;-)
coyote
c'est ici

sylvie
sofy
colette
monique
jacqueline
jujuraph
sandrine (da)
c'est ici
camelea
miryam
brigitte30
brigitte

karine
Christine67
Romane
cloeti
jakinoo
vanessa
jo-aile
Dominique
Michèle
rerolle
rerolle

Nathalie
manumaddy
valerie
pearline
straw
straw
Martine68
maria cecilia
claudine
Anne-marie
annemarie

Si j'ai oublié votre photo, n'hésitez pas à me le dire. J'éditerais mon article pour réparer mon erreur.

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> moi aussi j'ai beaucoup aimé ton sal, je t'avais envoyé les photos, peut-être ne les as-tu pas reçu<br /> bisous
Répondre
C
Ils sont jolis comme tout ces petits cubes. Ca rend vraiment bien ! J'espère que tu recevras d'autres photos, c'est toujours décevant d'attendre. Gros bisous.
Répondre
S
le mien est fini, je le prends en photo et je te l'envoie. Bisous
Répondre
M
j'ai fini mon cube mais je ne sais pas comment t'envoyer la photo<br /> bonne journée
Répondre
E
coucou garfy<br /> merci a toi d'avoir proposé ce sal!<br /> moi j'ai bcp aimé participer!<br /> merci<br /> bonne apres midi<br /> bises
Répondre
C
Magnifique, la photo du mien demain, je fais toutes mes finitions de Noël pour mon sapin demain
Répondre
F
Super tous ces cubes! C'est intéressant de voir que tous sont différents dans le choix des motifs!
Répondre
B
ils sont sympa moi la photo du mien est sur ton forum faut il que je te l'envoie sur ton blog?
Répondre
C
ils sont vraiment magnifiques. Bravo à toutes.
Répondre
C
Le rendu donne tellement bien, tout le monde le trouve très joli ! J'ai gardé les grilles sous le coude, j'espère avoir le temps d'en faire un deuxième.<br /> Merci pour l'idée, merci pour l'organisation de ce sal, c'était vraiment chouette.<br /> Amitiés et belle journée
Répondre
F
je m'étais inscrite mais je ne l'ai pas encore réalisé (même pas commencé). j'espère le faire pour l'année prochaine. Je suis la mauvaise élève du groupe<br /> Flo46
Répondre
D
très joli sal et original! le cube rouge est superbe et celui monté méthode biscornu est super bien fait!<br /> bonne journée nadège
Répondre
C
vraiment chouettes tous ces cubes!<br /> j'aurai vraiment aimé participer mais vraiment trop prise par le temps!<br /> qui sait d'ici Noël.....<br /> bravo pour ce SAL
Répondre
C
coucou, comment je fais pour t'envoyer la photo.<br /> <br /> c'est amusant de voir le choix des 2 derniers côtés<br /> <br /> je pense que pour 2010, j'en referais avec les autres modèles<br /> <br /> bizs
Répondre
Publicité