Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
12 novembre 2009

75

Bonsoir,

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. J'ai atteint les 75 abonnées à ma news. Et donc, un petit cadeau partira chez nathou.

Le prochain petit cadeau sera pour la 100ème abonnée.

Je vais essayer de préparer également un petit jeu. Il faut juste que je trouve du temps. Et oui, comme vous toutes, j'ai plein d'idées mais pas beaucoup de temps pour les réaliser.

Je brode très très peu en ce moment et c'est des "chut". Il va falloir attendre un peu avant de les voir.

Bonne soirée !

thumb_Pooh20281229223_1_

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ta 75eme abonnées et impatiente de voir tes chuts ^^ c'est vrai que comme toi j'aimerais faire plein de chose me manque juste un peu de temps !!
Répondre
S
grrrr, je suis déjà abonnée chez toi, tant pis (et tant mieux) pour moi, moi j'ai un jeu pour la 50ème abonnées, ça monte mais il en faut encore quelques unes.
Répondre
C
félicitations, alors on attend la 100ème<br /> bizs
Répondre
N
merci!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Félicitation a la gagnante<br /> Biz
Répondre
P
bravo c'est bien ... je fais petite joueuse avec mes 11 abonnés.....
Répondre
Publicité