Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
14 novembre 2009

Just CrossStitch, Christmas Ornaments 2009

Bonsoir,

Ce soir, je vais vous montrer cette revue. J'avais déjà acheté l'édition de 2006. Il y a des chouettes petits modèles à faire et je m'en suis servie pour faire des échanges. Et cette année, j'ai recraqué pour cette revue. Voici son contenu:

09a

09bis

09c

09d

09e

09f

09g

09h

Alors, qu'en pensez-vous ? Qui va l'acheter ??? Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
superbes ces modèles, je vais voir si je peux le trouver en guadeloupe, mais c'est pas gagné.
Répondre
B
Sympa comme revue mais souvent pas écrit en français et moi j'ai déja fait beaucoup pour Nöël merci
Répondre
C
des modèles bien sympas, et ou trouve-t-on ce magazine
Répondre
C
j'ai celui de l'année dernière et je n'ai fait qu'une grille pour le moment, alors je vais rentabiliser celui que je possède LOL<br /> merci de l'avoir feuilleté pour nous, c'est sympa de voir ce que le magazine propose
Répondre
F
Il y a pleins de modèles sympa et pour tous les goûts! Mais je pense que je suis suffisamment fournie pour Noël cette année!
Répondre
N
De très jolis modèles !<br /> Bises
Répondre
N
de très jolis modèles ! mais je pense que j'ai assez de modèle de noel comme ça bises nathalie
Répondre
J
Bsoir,<br /> <br /> Elle est géniale cette revue, il y a de superbes modèles, mais je les achètes rarement car je les trouve un peu chères !!
Répondre
Publicité