Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
9 novembre 2009

Sal cube de Noël: 5/7

Bonjour,

Me voici avec l'objectif 5. Ca commence doucement à sentir la fin :) Maintenant que le mot "NOEL" est fait, je vous propose de broder un motif. Celui que vous voulez. Vous n'avez que l'embarras du choix avec les 20 proposé. J'ai choisi ce petit ange. Je me réjouis de voir ce que vous allez choisir ;-)

5

Bonne semaine, bonne broderie et à lundi prochain pour la dernière face. Ensuite, ce sera le montage ;-)

Vos avancées:

Sadrine ici
Sophie
catm
albena
Sophie (rdt)
Marcelle
ptitesouris74
nathflo
Turquoise13
fanny78 ici

Caroline84
Valérie
frannek
flo46
liloufof
Chacou
Edith
evelynou ici
virginie ici
coyote ici

sylvie
sofy
colette
monique
jacqueline
jujuraph ici
sandrine (da) ici
camelea
miryam
brigitte30

karine
Christine67
Romane
cloeti ici
jakinoo
vanessa
jo-aile
Dominique
Michèle
rerolle

Nathalie
manumaddy
valerie
pearline
straw ici
Martine68
maria cecilia
claudine
Anne-marie ici

Publicité
Commentaires
C
je suis rentrée, je vais pouvoir faire un choix, mais avant t'envoyer le "noel" en photo<br /> bizs<br /> claudine
Répondre
B
merci pour l'objectif donc au choix et tu le verras sur la photo bises
Répondre
V
ça va etre sympa ce ptit cube
Répondre
S
c'est parfait, je ferai ça ce soir, j'ai déjà mon idée.
Répondre
Publicité