Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
4 décembre 2008

Bientôt Noël

Bonjour,

Il fait bien froid en ce moment. Hier matin, quand on s'est réveillé, on a découvert notre jardin sous la neige. Regardez comme c'est bien beau :) Et ça retombe pour le moment !

031208

Malheureusement, les enfants étant toujours un peu malade (ça dure depuis 10 jours pour les garçons), ils n'ont pas pu aller jouer dedans :( Une autre fois j'espère .... Et qui dit famille nombreuse dit microbes nombreux :( Et oui, on partage tout, même les microbes :( Et ma petite puce (3 mois) y a droit aussi. Ca fait une semaine qu'elle tousse et qu'elle a le nez qui coule. Sans oublier maman. Ben oui, pourquoi je ne serais pas malade non plus hein ??? Pour moi aussi ça fait une semaine que ça dure. Ca va mieux mais je suis toujours bien enrhumée.

008w

Noël approchant à grands pas, le blog a changé de couleur ;-) Ce n'est pas mon décor préféré mais je n'arrive pas à un résultat satisfaisant. J'en reste donc là pour cette année. Par contre, celui de janvier .... Wait and see ;-)

sapin

Publicité
Commentaires
R
super le paysage chez toi!!!!! J'espere que tu, mais sourtout tes puces, allez mieux....<br /> Bonne Fetes chere Gene, gros bisous d'Italie!! ^__^<br /> <br /> Romy
Répondre
S
Comment va la petite famille ? la santé s'améliore ?<br /> bisous
Répondre
C
qu'elle belle photos en éfai domage pour les enfants mes faux tout dabors se guérire avant et comme tu dit les microbes sai en familles ses pareille chez moi on partage meme sa ! <br /> allez soigner vous tous <br /> bisou coco
Répondre
V
ah ben voilà je ne suis pas la seule à etre malade enfin moi un ptit rhume mon grand une belle gastro et notre ptit dernier toussote un peu j'aimerais bien que sa se termine !!
Répondre
M
Joli paysage, mais je le préfère chez toi que chez moi.....lol<br /> Bonne journée
Répondre
V
j aime bien ta nouvelle déco moi ;)<br /> bon rétablissement à vous tous<br /> as tu reçu mon mail avec le nom de ta gatée ^pour l échange odeur?je te demandais aussi ton adresse<br /> bisous
Répondre
Publicité