Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
2 décembre 2008

Echange de Noël (4)

Bonjour,

Et voilà, j'ai reçu ma dernière pendouille de Minerva. Tiens donc, encore un bonhomme de neige lol. Elle est bien jolie, j'aime beaucoup.

minervanov08

Et ce n'est pas tout. Dans l'enveloppe, il y avait aussi une petite pendouille pour ma petite puce pour son 1er Noël. C'est tout joli, tout fin ... Bien beau !

minervanov08bis

Merci beaucoup pour ces 2 jolies pendouilles :)

merci

J'en profite pour vous montrer mon arbre à pendouilles. Désolé pour la qualité de la photo. Je n'ai pas réussi à faire mieux :(

arbre08

Publicité
Commentaires
S
super ton arbre à pendouilles
Répondre
S
Génial l'idée de l'arbre, ça fait bq d'effets je trouve.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité