Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
23 décembre 2008

Marre des crobes !

Bonjour,

Je suis toujours là. Mais entre les microbes, les enfants, les préparatifs de Noël et tout le reste .... Ben j'ai un peu de mal à faire surface. Après les 3 loulous, j'ai aussi été malade. Il y a 2 semaines, après un "simple" rhume, j'ai eu une bronchite et une otite à chaque oreille. Maintenant, je vais bien mais je suis toujours encore un peu sourde. Ca commence à faire long. Le grand retousse, la petite a le nez qui recoule ... Vive les microbes :o(((( Je commence à en avoir sérieusement marre.

J'ai des choses à vous montrer. J'ai reçu de bien jolies choses. Mais ce sera pour plus tard. Là, je fais une petite pause. J'ai commencé à faire mes desserts pour le repas de Noël. Je reçois à la maison le 25 à midi. J'ai déjà fait du pain d'épices, des sablés à la cannelle. Je dois encore cuire des sablés à la vanille (la pâte repose au frigo) et j'ai aussi des truffes à "rouler". J'ai commencé mais pas encore eu le temps de finir. Petite miss ne dort plus beaucoup et ne supporte pas d'être seule. Je voudrais bien également faire des fondants au chocolat, du tiramisu et peut-être aussi de la mousse au chocolat. Et demain, je vais préparer mon repas. Ainsi, je serais "cool" jeudi matin. Je pourrais nettoyer et faire ma table ;-) Au menu, il y aura des apéros: chips, boudin, toasts (surimi, saumon, boursin, salade jambon-poireaujambon-poireau) puis comme entrée, cake saumon et cake fromage/jambon, ensuite soupe potiron-marron-crème de spéculoos et comme plat, une tajine d'agneau aux dattes et amandes. Les desserts, voir plus haut ;-) Et chez vous, c'est quoi votre menu ?

Ma pause est finie. Je vais cuire mes sablés et "rouler" mes truffes ;-)

A bientôt !

042w

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une bonne année ainsi qu a ta famille bises
Répondre
C
Mais qu'est-ce qu'ils ont ces vilains crobes à ne pas vous lâcher ? Pffff... pas drôle ma pauvre. Enfin peut-être que toutes les bonnes choses que tu as préparées les chasseront une bonne fois pour toutes, quoique... ;-) Je te souhaite un Joyeux Noël en famille en tous les cas et t'embrasse bien fort. A bientôt.
Répondre
S
Miam miam t'as une petite place pour moi ?<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous
Répondre
Publicité