Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
27 novembre 2008

Echange de pendouille de Noël

Bonjour,

Mes 4 pendouilles étant enfin toutes arrivées, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé:

nov08

nov08bis

La petite bannière pour Syndi, le coussinet rouge pour Sofy, le sapin pour Minerva et l'happy holidays pour Sandrine.

Mes garçons sont malade (toux grasse, nez qui coule et fièvre) depuis le début de la semaine et maintenant, c'est ma petite puce qui commence :( Elle aura 3 mois demain et malgré l'allaitement, elle ramasse tout :((( Et je sens bien que je vais être la suivante, pfff .....

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
très jolis tout ça , voilà un échange qui s'est super bien passé
Répondre
L
j aime beaucoup ils sont tres joli
Répondre
S
Bravo c'est mignon comme tout.<br /> <br /> Bon courage pour les malades, j'ai nous on est 6 et souvent ça fait le tour, pas de jaloux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité