Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
24 juillet 2007

Essai 4 et 5.

Voici mes derniers essais en fimo. Mes photos sont de mauvaises qualités (vous pouvez les agrandir en cliquant dessus) mais je vous les montre quand même.

Voici mon essai 4. Il y a déjà un moment que j'ai fait ces boutons. Je les trouve plus que moyen :-s

essai4

Et voici mon essai 5 (et le dernier pour le moment). Je suis satisfaite de moi cette fois-ci mais je n'ai aucun mérite car j'ai investi dans des petits moules :o) Mes boutons sont, ainsi, + régulier.

essai5

Publicité
Commentaires
M
Superbes tes boutons, je suis assez tentée de faire un essaie pour le petit manteau que je tricotte pour Emilie...
Répondre
P
ils sont top tes boutons !! bravo !<br /> bises
Répondre
S
Ils sont supers sympas tes boutons!<br /> <br /> Moi aussi j'ai investit dans des moules, c'est bien plus pratique!<br /> <br /> Mais pour que j'arrive à faire d'aussi jolis boutons il faudrait que je m'achète un cerveau... la derniere fois que j'ai sorti de la pate fimo, j'ai mal regardé le mode d'emplois et j'ai fait cramer tous mes boutons en les cuisant trop forts!!! :-(
Répondre
Publicité