Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
23 juillet 2007

NSP: 3ème envoi

chalut

Je vous avais montré ici ce que j'avais envoyé à Doiby, ma nsp. Maintenant que j'ai reçu tous ce qu'elle m'a envoyé (2 envois), je peux vous montrer toutes ces jolies choses:

doiby3
Il y a:
* une revue sur la fimo
* une fiche avec des grilles de chat
* un fil "Marion"
* une broderie chat (MTSA)
* des crayons et marqueurs pour mes loustics
doiby3bis
* une valisette avec des chats
doiby3ter
* un petit plumier "chat"
* 2 ciseaux "cranteur"
* un petit doudou à broder
* 2 blocs de fimo
* et .... un truc rose emballé ....

Et ça, c'est quoi ???

annif07

Ah ah ..... :-) Ben vous allez devoir attendre avec moi car c'est un cadeau pour mon anniversaire. Il n'y a plus tant de jours à attendre comme vous pouvez le constater ;-)

J'ai vraiment été trop gâtée :o) Un grand merci pour toutes ces merveilles !

merci1

Publicité
Commentaires
Publicité