Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
25 juillet 2007

Petits kdos

Je ne suis pas très productive côté broderie. Pour le moment, je ne brode rien pour moi :o( Cependant, j'ai réalisé quelques petits cadeaux pour diverses occasions.
En voici un terminé il y a déjà un moment. C'est un carré que j'ai brodé pour Sabine pour son mariage (c'était ce samedi 21 juillet). Elle en a reçu plusieurs et elle devrait les monter en plaid.

chippiefini

Ensuite, voici un petit ange que j'ai envoyé à Perssephone, copinaute de forum, car malheureusement son petit garçon (même pas encore 2 mois) est parti rejoindre les anges :-(

angebleu

Et le dernier, c'est un petit coussinet/carillon pour l'anniversaire de Manou, copinaute du forum.

manou2

manou4

Publicité
Commentaires
S
super ce petit carillon<br /> <br /> où se procurer séparément le carillon ?
Répondre
Publicité