Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
21 juillet 2007

Me revoilà

Bonjour,

Me revoilà après une petite pause. La raison de ce silence c'est que nous avons accueilli pendant 10 jours une interprète Biélorusse. Nous en avons profité pour lui faire visiter un peu le pays. Nous avons été à Bruxelles, Durbuy et la chocolaterie Jacques.

J'ai plein de trucs à vous montrer mais encore un peu de patience, ça va arriver.

Au fait, j'ai ouvert un nouveau blog: http://echangebrodesque.canalblog.com/ pour les échanges que j'organise et ceux que je participe. Je pense que ce sera plus clair ainsi. N'oubliez pas de noter l'adresse et de venir me voir régulièrement ;-) J'ai ai déjà transféré l'échange de l'automne et celui des vacances. Je peux vous dire que pour ce dernier, les envois ont commencé, dont 1 déjà reçu :)

Publicité
Commentaires
Publicité