Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
19 mai 2007

Si j'étais

Encore un petit questionnaire que j'ai trouvé sur un blog:

Si j'étais....

une couleur: le bleu

un animal : un chat

un métier : quelque chose dans l'humanitaire

un vêtement : un sweat shirt

un siècle : le 20 ème....

un point fort : la sensibilité

un point faible : la timidité

une voiture: une peugeot

un objet : mon pc

un alcool : aucun, je ne bois pas

un paire de chaussure : des tennis

un pays : la Belgique

une pierre précieuse : un diamant

un bijou : mon alliance

un grigri : aucun

un acteur : Tom Hanks

une actrice : Whoopy Goldberg

une chanson : ???

un film : Ghost

un dessin animé : Candy

un prénom masculin : Alexis

un prénom féminin : Elise

un aliment : frites

un bonbon : dent de dracula

un chocolat : praliné

un tatouage : aucun

une arme : un couteau de cuisine

Publicité
Commentaires
V
ca ressemble à des dents de dracula ce bonbon ?? désolé de cette question un peu idiote mais je ne vois pas ce que c'est et pourtant je suis gourmande lol
Répondre
L
point positif, tu ne bois pas !! lol !!!
Répondre
Publicité