Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
22 mai 2007

Dent de Dracula (100ème message)

Voilà mon 100ème message. Ce n'est pas beaucoup mais je suis quand même contente de moi.

Pour répondre à Vero qui se demandait ce qu'étaient les bonbons "dent de dracula", voici une petite photo.

dentdracula

Et tant qu'on y est, je vais vous apprendre un mot "belge" de ma région (Liège): chez nous, pour des bonbons, on dit des "chiques". Et des bonbons, pour nous c'est tout ce qui "twix, mars, petit prince, petit gâteau ....".

Publicité
Commentaires
V
hihi merci bcp pour la precision me coucherait moins bête et très interressant de voir ce qu'un mot chez nous veut dire dans un autre pays tel la Belgique ou encore au Canada
Répondre
Publicité