Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
18 mai 2007

Envie de fils ?

Pour celles que ça intéresserait, j'ai quelques fils à vendre dont certains à un prix attractif:

http://stores.befr.ebay.be/La-boutique-de-Garfil_W0QQsspagenameZMEQ3aFQ3aSTQQtZkm

J'ai des:

Weeks Dye Works à 2 euros
Gentle Art (sampler threads) à 2 euros
Six Strand Sweets à 0.90 euro
Needle Necessities à 3.10 euros
Caron Waterlilies à 6 euros
Threads Gatherer à 6.50 euros

Et pour les mamans de jeunes enfants (moins de 2 ans), j'ai également quelques paires de jolis chaussons souples en cuir comme ceux-ci:

pinguinciel

papmauve

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Merci de la visite sur mon blog (Patchwork d'imAges d'été) et merci pour ton commentaire pour les auteurs des images.... Et j'attends le tien !! Lance-toi, tu verras c'est sympa à faire et c'est récompenser par quelques lots sans prétention<br /> Amitiés Croisées<br /> A bientôt<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
Publicité