Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
19 décembre 2012

Echange de Noël

Bonjour,

Avec Sophie, on avait convenu d'un petit échange sur le thème de Noël. Voici ce que je lui ai préparé (carte, petites pendouilles, fils, rubans, boutons et chocolat):

sodec12

Comme vous pouvez le voir, j'y ai inclus 2 petites broderies finitionnées faisant partie de ce que j'avais brodé il y a peu ;-) Je suis ravie que tout lui plaise.

J'ai aussi envoyé une petite surprise à Amélie. Ca lui a fait plaisir également. Voici ce qu'il y avait:

ameliedec12

Une carte, des chocolats, une paire de ciseaux et son pique-aiguilles, une pendouille, un fil et des rubans. 

Et ce matin, une autre surprise vient de partir mais chuttttt ;-) Vous verrez ça quand elle sera arrivée à bon port ;-)

Bon mercredi à vous toutes et à bientôt :)

Publicité
Commentaires
F
Super ces échanges !<br /> <br /> Joyeux Noël & Merry Christmas !
Répondre
F
Bravo, très bel échange !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
De très belles choses !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité