Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
1 décembre 2012

Calendrier de l'avent 2012

Bonjour,

Je vous en avais parlé et bien le voici, tout juste fini à l'instant. J'ai utilisé des feuilles de déco patch mais je ne maîtrise pas la technique. Le toit aurait été plus beau si je n'avais pas eu l'idée de rajouter le père Noël (à droite). Enfin soit .... C'est en forgeant qu'on devient forgeron lol 

avent2012

avent2012a

C'était chouette à faire. Ca m'a pris 3 après-midi. Je suis quand même contente du résultat même si j'aurais pu mieux faire. Le bonhomme de neige ne restera pas là mais en attenant, je n'avais que ça sous la main. Demain, j'installe mon sapin et décos. Et donc, il y aura autre chose dans cette case ;-) Je voulais le faire aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps.

Je vous souhaite un très bon week-end. Ici, nous aurons peut-être nos 1èr flocons de neige demain voir même cette nuit.

Publicité
Commentaires
A
il est très joli ce calendrier!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Je trouve que c'est déjà du beau travail, très joli !
Répondre
M
très joli calendrier de l'Avent.
Répondre
S
Superbe!<br /> <br /> ca valait le coup d'y mettre 3 après midi
Répondre
F
très joli calendrier !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
H
C'est super joli ! bravo <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité