Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
9 septembre 2009

Fils à soso

Bonjour,

Il y a quelques semaines, Anne-Sophie demandait de l'aide pour broder avec ses fils. Je me suis proposée et c'est rapidement que j'ai reçu 2 échevettes: une pour broder un motif pour son book et l'autre pour une lettre pour une bannière de Noël. Voici ce que je lui ai fait:

filsasoso

Si vous ne connaissez pas encore sa boutique, voici le lien où vous pourrez acheter ses jolis fils.

Je vous remercie de prendre des nouvelles de notre jeune fille. Pour le moment, tout se passe bien. Elle est vraiment agréable. Par contre, côté français .... No comment ! Faut dire aussi que par facilité, on lui parle toujours en anglais bien qu'on commence à parler un peu français avec elle.

Côté broderie, c'est le calme plat :( Ce n'est pas l'envie qui manque mais même si mes 2 grands sont rentré à l'école, ma petite terreur ne me laisse pas de temps pour moi. Ma petite miss vient d'avoir un an. Elle marche, elle monte les escaliers, me vide les armoires, fouille dans la poubelle, arrache les poils des chats ... et j'en passe. Je vous laisse imaginer ce qu'un petit bout d'un an peut faire comme bêtises. Sans parler du caractère de cochon qui râle et hurle dès que je lui dis non. J'ai l'impression qu'elle est pire que ses 2 frères :o

Sur ce, je vais libérer mon ouistiti coincé sous une chaise ;-)

Bonne après-midi ! 

Publicité
Commentaires
S
Alors quand je lis un article comme ça je dis merci mon dieu y a pas que chez moi. Mon petit dernier à 2 ans et c'est un vrai poison. Il tape il mord il ne supporte pas qu'on lui dise non du coup c'est caprice et comme on ne cède pas c'est souvent le caprice et cet après midi il n'a rien trouvé de mieux que de grimper sur des jouets pour prendre deux tubes d'éosines et les vider.<br /> Que ça fait du bien de vider son sac lolll<br /> <br /> bonne journée et si vous trouvez une solution je suis preneuse loll<br /> <br /> bizz<br /> sophie
Répondre
Publicité