Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
20 août 2009

Chambre

Bonjour,

Quelle chaleur. Nous avons déjà 30°C ce matin. Moi qui déteste quand il fait chaud (+ de 25°C), je suis servie cette année :o

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer même si certaines le savent déjà ;-) La famille va s'agrandir samedi. Non non, je ne suis pas enceinte mais nous avons décidé d'accueillir une jeune fille pour une année scolaire. Samedi, une jeune paraguayenne de 17 ans viendra nous rejoindre pour 10 mois pour apprendre le français. En ce moment, elle est dans son 1er avion. Elle a 3 vols et arrivera demain à Bruxelles à cette heure ci. La pauvre, elle va certainement être très fatiguée.
Qui dit une personne en plus dit réorganisation dans la maison. C'est donc mon moyen qui lui laisse sa chambre et il partagera celle du grand.

Mon grand ayant 6 ans dans 1 mois, nous lui avons refait sa chambre. Vous avez pu voir le tissus pour ses tentures. Maintenant, voilà la chambre finie. Il a bien failli ne pas en avoir. C'est une rebelle ma mac, casi impossible à dompter. Mais après des mètres et des mètres de fil fichu, 2 aiguilles de casées, beaucoup d'énervement, j'ai quand même réussi à lui faire. Elles sont loin d'être parfaite. Mais c'était ça ou rien lol. Je vous laisse admirer ....

jeremy

Bonne journée et vivement les orages pour qu'il fasse plus frais ;-)

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe cette chambre j'espère que cela se passe bien avec la demoiselle ^^
Répondre
S
Alors, comment se passe l'intégration de la demoiselle?
Répondre
A
c'est super
Répondre
S
Quelle bonne idée!!!<br /> <br /> bonne idée d'accueillir une paraguayenne, ça va être un superbe échange culturel!<br /> <br /> Bonne idée pour les tentures également... j'espère que fiston est fier!<br /> <br /> Ici aussi il a fait bien chaud, mais là le vent se lève et il y a de l'humidité dans l'air, même si en tout et pour tout seules 10 gouttes ont du tomber entre 18h00 et 18h01 ;-)
Répondre
S
bravo, tu peux être fière de toi, la chambre de ton fils est très belle !!!
Répondre
C
C'est joli comme tout ce bleu et ce jaune, c'est très réussi je trouve ! Moi aussi je déteste la chaleur et je suis servie aussi j'en ai maaaarre :-// Je souhaite la bienvenue à ta petite paragayenne, ce doit être enrichissant même si pas facile non plus. C'est très généreux de ta part en tous cas. Gros bisous.
Répondre
Publicité