Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
9 juillet 2008

Petit jeu

N'ayant rien à vous montrer ni à raconter, je lance un petit jeu concernant le bb ;-) Regardez dans votre boule de cristal et dites moi:

- le sexe de bb
- sa date de naissance
- son signe astrologique (lion ou vierge)
- son heure de naissance
- son poids et sa taille
- la 1ère lettre de son prénom (qui n'est toujours pas encore choisi d'ailleurs)

Pour vous aider:
- dpa: 27 août
- j'ai un cerclage qu'on retire le 30 juillet
- j'ai eu un cerclage pour les garçons et ils ont été provoqué:
- Jeremy à 37sa, ddn: 19/09/03, 47cm - 2kg420
- Zachary à 40sa (dpa + 2), ddn: 08/09/05, 51cm - 3kg470

Je vous laisse jusqu'au 30 juillet pour répondre. Et pour se faire, cliquez en bas de la colonne de droite ;-) Un petit cadeau pour celle qui aura le plus de "bonnes réponses" :)

085x  086x

Publicité
Commentaires
E
zut, trop tard pour jouer
Répondre
V
et voilà j ai répondu<br /> bisous
Répondre
Publicité