Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
7 juillet 2008

Blog en pause

Bonjour,

Et oui,  je mets mon blog en pause pour plusieurs raisons:
-  Les garçons sont en vacances. Ils sont épuisant et fatiguant. Enfin, le principal est qu'ils soient en forme. Et j'ai la chance aussi qu'ils vont chez mes beaux-parents. Ca me fait du bien.
- Je suis fatiguée aussi. Ca vient des médicaments que je prends (j'en prends de temps en temps quand j'ai le ventre tendu) et aussi du fait que je me réveille la nuit et j'ai du mal à me rendormir.
-  Je ne brode plus pour le moment. Un petit passage à vide.  Et quand l'envie reviendra, il faudra que je continue l'échange de Noël. Donc, rien à montrer pour le moment.
- J'aime pas l'été et ses chaleurs. Ca me mine le morale.
J'espère revenir en septembre. Enfin, on verra le temps que le bb me laissera pour moi ;-) Mais je ne vous oublie pas et j'aurais d'ici là quelques articles à mettre ;-) Et je continue à venir sur vos blogs tous les jours même si c'est rare quand je laisse un message.

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances !

015

Publicité
Commentaires
V
tu as raison de prendre du repos tu en as bien besoin avec l arrivée de bébé<br /> prend bien soin de toi et de ta famille<br /> bisous
Répondre
S
Repose toi bien en attendant bébé<br /> Gros bisous
Répondre
A
prends un bon repos mérité, profite du BB à venir<br /> On sera là à ton retour<br /> biz
Répondre
S
Tu as bien raison, prends le temps qu'il te faut pour etre en forme.<br /> Pense à toi et à bb, c'est le plus important!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ça fait bien une pause de temps en temps... mais tu nous nous manquera :-((<br /> Gros bisous et merci pour ton passage dans mon blog!!<br /> Bizzzzz et bonnes vacances à toi!
Répondre
Publicité