Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
22 mai 2008

BB fini

Voilà, je viens de finir la broderie pour le bb. Elle a quand même été assez vite à broder. Comme vous pouvez le voir, j'ai changé le texte (Ne sachant toujours pas comment on va l'appeler). J'ai également modifié presque toutes les couleurs d'origine hihihi :-) Maintenant, je me demande si je commence une nouvelle broderie ou si je reprends une qui traîne ???

220508bis

Publicité
Commentaires
E
ho que c'est mimi
Répondre
D
Très chouette ce modèle!
Répondre
L
c'est super mimi!!!
Répondre
V
sublime rendu ta broderie ..difficile de choisir entre broder encore un ptit qq chose pour bébé ou reprendre un encours ^^
Répondre
S
bb n'a ni prénom, ni sexe... pffff tu ne nous donnes pas beaucoup d'indices...<br /> En tout cas j'aime beaucoup ce modèle!
Répondre
Publicité