Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
19 mai 2008

Bientôt la fin

J'ai bien avancé sur ma broderie pour le bébé. Encore 1 ou 2 articles à ce sujet et il sera fini ;-) Voici où j'en suis pour le moment:

190508bis

Il me reste à finir le texte, le tee-shirt, le biberon, le lapin et les chaussettes.

Concernant mon petit minou, malheureusement, elle nous a quitté hier soir :( On est très triste et elle nous manque beaucoup. Bien qu'ayant 2 autres minous, la maison semble vide sans elle. Elle était très présente (un peu comme un chien): toujours à me suivre partout, pousser un petit miaulement .... Que de bons souvenirs ......
Merci à toutes pour vos petits mots :)

Publicité
Commentaires
L
pauvre minette, je suis desolée pour vous!!!
Répondre
S
Trés jolie grille pour bébé!<br /> Je suis bien désolée pour ton chat :-(. Les animaux tiennent une place particulière et les perdre est une vraie douleur. Je pense bien à toi.<br /> Bises
Répondre
V
oh très joli tes ptites croix j'aime bcp le rendu !! désolé d'apprendre cette triste nouvelle pour votre minou
Répondre
S
désolée pour ton petit chat, on s'y attache à nos petites bêtes<br /> bisous
Répondre
V
désolée pour ton chat :(<br /> bravo pour l avancée,il est trop mignon ce modèle
Répondre
C
Je suis désolée pour ton chat garfy..; elle était vraiment très belle.<br /> Courage et gros bisous
Répondre
S
Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle :-( Je sais qu'il n'est pas facile de perdre un animal. bon courage.<br /> <br /> sinon pour parler broderie..; je comprends que tu dises que le remplissage est long.. je suis en train de broder un p'tit qq chose également avec de grosses zones d'une meme couleur... et qu'est ce que c'est long!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité