Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
30 avril 2008

200

Mais 200 quoi ???

Tout simplement, c'est mon 200ème message. Comme je n'ai rien à vous montrer pour le moment, c'est l'occasion pour faire un petit article et vous donner quelques nouvelles.

Côté grossesse, tout va bien. J'en suis à 23 semaines. Je couve toujours intensément. J'ai passé mon écho morpho la semaine passée et tout va bien. BB est en pleine forme.

Coté broderie, j'ai brodé quelques petits trucs mais je ne peux rien vous montrer pour le moment. Il va falloir attendre encore un peu que je les envoi et qu'ils soient reçu.

J'ai également envoyé une enveloppe "surprise". Direction ................ le sud ! hihihi ... Quand elle sera arrivée, je vous montrerais ça.

Sinon, il y a plusieurs jours, j'ai commencé une broderie pour le bb. Bientôt une photo ;-)

Publicité
Commentaires
V
je suis bien contente que ta grossesse se passe bien pour moi c'est pareil sauf que je me fatigue peut être un peu + qu'avant mais dans l'ensemble je vais bien et bébé aussi c'est le principal ^^ j'ai hâte de voir tout ce que tu as fait j'ai rien commencé pour bébé mais j'ai fait qq achats en prevision de broderies après qq urgences !!
Répondre
S
Je venais justement voir si ça allait ! Contente de lire ces nouvelles !<br /> Bisous
Répondre
B
bien jai hate de voir tous sa bisous
Répondre
Publicité