Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
17 avril 2008

Gingham Hearts: fini

Et voilà, cette petite broderie est finie :) Maintenant, je dois encore la repasser et y coudre 3 boutons. Et puis, je vais la monter en bannière mais je ne sais pas si je laisse les bords pliés comme sur la photo ou si je les déplie et que je les effiloche. Et je vais certainement utiliser de la feutrine comme "support" mais de la grise ou de la blanche ??? Qu'en pensez-vous ?

160408

Publicité
Commentaires
R
Bords plies, feutrine grise et croquet(serpentine) blanc sur le bord... qu'est-ce que tu en dis?<br /> Bravo, c'est très beau cette broderie!!! ^_^
Répondre
V
elle est superbe ta broderie de la feutrine grise je pense serait sympa chepa à voir à coté pour comparer j'espère que la grossesse se passe bien ^^
Répondre
E
trés joli cette broderie!! bravo bravo!!!
Répondre
S
Super, j'aime beaucoup! Je dirai plutot feutrine grise, avec de la blanche ce ne serait pas un peu "flash"? Bisous
Répondre
C
C'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
B
il es magnifique bisous
Répondre
Publicité