Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
15 avril 2008

Gingham Hearts

Voilà la broderie que j'ai commencé pour moi. Je vous avais montré dernièrement la toile et les fils. C'est petit et ça avance vite. Voilà où j'en suis pour le moment:

120408

Et le modèle fini:

ghearts

C'est la 1ère fois que je brode sur du lin. Bien que la toile est belle, je n'aime pas. Je préfère l'étamine ;-) Vous remarquerez aussi que j'ai réussi à me planter pour la position. Sur les côtés, c'est bon, mais au dessus, je suis un trou (c'est même pas une croix) trop haut :( Enfin, c'est pas grave vu que c'est pour moi et puis c'est ma "marque" de fabrication. J'ai l'art de faire des erreurs. Et comme je m'en aperçois trop tard, Je ne suis jamais motivée pour recommencer :o

Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi, et l'erreur on ne la voit pas, il faut rien dire! ;-)
Répondre
S
Très joli ce modèle...<br /> <br /> J'ai pas trop compris ou était ton erreur, alors ça veut dire que c'est pas trop visible! ;-)
Répondre
V
très joli modèle,moi aussi il m arrive de finir plus haut ou plus bas que prévu quand je brode sur du lin<br /> mais en général ça se voit pas alors je ne dis rien à la personne à qui c est destiné!!<br /> bisous
Répondre
B
il es super
Répondre
L
mais tu avances drolement vite!!!
Répondre
Publicité