Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
14 avril 2008

Prénom

Voici ce que j'ai lu ce week-end:

prenom

Je ne suis toujours pas plus avancée dans la recherche du prénom du bébé. Je ne sais pas vous mais nous, on n'a jamais eu de flash. On est assez classique. Donc, tout ce qui est à la mode et "américain", ce n'est pas pour nous. On aime bien ce qui n'est pas trop porté mais pas trop rare non plus. Est-ce qu'on reste dans les 3 syllabes et terminant par le son "i" (nous avons déjà Jeremy et Zachary) ou est-ce qu'on change ? Pffffff, c'est vraiment pas évident de trouver "THE" prénom :o
Des idées à nous soumettre ??? :)

Publicité
Commentaires
V
ouh lala compliqué hihi<br /> j ai déjà eu du mal à toruver pour les 4 miens!!!!<br /> mais je toruve que garder les 3 sllabes et finir par le son "i" serait sympa<br /> au fait c est un 'tit gars ou une "tite nénette?"
Répondre
B
tu pourrais changer et pas garder le iii non ?
Répondre
S
Pas d'idée non, je galère déjà pour en trouvé un de garçon alors je ne vais pas etre d'une très grande aide, et mon livre non plus ne m'a pas plus aidé... et bb arrive dans un moissssssssssssssss
Répondre
S
Mary, mais là tu perds tes 3 syllabes. J'ai pas d'autre idée pour le moment, sinon je reviendrai lol . Bisous et bonne recherche
Répondre
G
Et pour une fille ? ;-)
Répondre
S
Grégory
Répondre
Publicité