Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
13 janvier 2024

Bleu de LLP

Bonjour,

Tiens qui voilà une revenante lol 
J'aimerais reprendre mes broderies car ça fait trop longtemps que je ne brode plus que quelques croix :( Ce qui est bizarre, c'est que l'envie de broder est toujours là mais je manque cruellement de motivation pour m'y remettre. J'espère que cette fois-ci, après de nombreuses tentatives, sera la bonne.
D'ailleurs, je cherche un forum (ça me manque cette époque là) ou un groupe un FB où l'ambiance est bonne. Si vous avez des adresses, je suis preneuse ;-) 
J'ai plusieurs broderies oubliées dans un tirroir. J'aimerais les sortir et avancer dessus et dans l'idéal, en finir 1 ou 2 cette année. Verdict dans 11 mois lol 
Je reprends donc celle-ci: bleu de LLP. Voilà où j'en suis pour le moment.

 

Aucune description disponible.

Publicité
Commentaires
M
Comme un air marin, superbe, bonnes tites xxxx ! <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
C
viens me rejoindre sur le sal jour de l'an que j'organise. Publication le 15 du mois au matin sur mon blog
Répondre
Publicité