Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
16 octobre 2020

Mes 21 petites bulles

Bonjour,

Je vous montre le montage de mes premières petites bulles.

De 1 à 9: j'ai brodé en 1/1 avec des fils "satin" sur une étamine rose (quoi que je me demande si ce ne serait pas du lin ???). Mais c'est vraiment trop petit pour moi. Le rendu me plait moyen car ces fils satin, même si que 1 fil, je trouve que c'est gros. J'ai choisi un tissus fleuris pour le dos ainsi qu'un ruban blanc.

bulle1  bulle11

De 10 à 15: j'ai brodé ici sur une étamine grise. J'ai choisi un Vichy bleu clair pour le dos et un ruban rose.

bulle2  bulle22



De 16 à 21: ici, j'ai pris de l'Aida (j'ai un gros stock) car c'est quand même plus facile pour mes yeux (je refuse de changer mes verres après 1 an. Au prix que ça coûte, tant pis, ça attendra encore un an). J'ai choisi un tissus blanc à pois bleu pour le dos et un ruban bleu.

bulle3  bulle33

Publicité
Commentaires
L
de bien jolis ouvrages bravo biz
Répondre
Publicité