Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
12 septembre 2013

Sal: Une année (Bord de mer d'Anna Field)

Bonjour,

J'ai envie de vous proposer un sal avec "une année" (Bord de mer d'Anna Field). Voici le modèle:

SAM_3223

Je pense broder un mois par mois. Soit je vous donne un objectif toutes les semaines (ou tous les 10 jours) soit vous avez le mois pour broder le mois. Qu'en pensez-vous ? On commencerait le 1er janvier. Qui est partante ?

Participantes:

Myriam
Martine68
Scorpionnette
Virg
moi

A bientôt

PS: je ne fournis pas les grilles !

Publicité
Commentaires
M
Des nouvelles pour ce SAL ?
Répondre
T
Dommage : je n'ai pas le livre :(<br /> <br /> Bon SAL à toutes ça promet d'être très beau !
Répondre
G
Super, ça tombe bien alors. Je te note ;-)
Répondre
M
pour celles qui n'ont pas le livre ... une idée pour le Père Noël ? Il ne coûte pas très cher compte tenu de tous les modèles présentés (par rapport aux fiches où l'on ne trouve qu'un seul modèle)
Répondre
M
c'était un modèle prévu pour l'an prochain ... j'ai déjà brodé quelques modèles mais pas celui-là ... suis prête !
Répondre
M
je suis partante car j'ai le livre (mais je n'ai encore rien fait dedans )<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis partante , bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
A
dommage que je n'ai pas le livre sinon j'aurai participer avec grand plaisir
Répondre
V
moi moi moi!!!!!!
Répondre
T
Je n'ai pas le livre, dommage car les grilles sont très jolies, alors je te souhaite un bon SAL !
Répondre
Publicité