Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
5 février 2012

Sal LK: Winter: 30/32

Bonjour,

Voici ma dernière avancée sur ce sal. La prochaine fois, c'est certain, il sera fini ;-) Et je pourrais penser au printemps: préparer ma grille, mes fils ... Je me réjouis de le commencer.

050212

Et voici ce que nous avons découvert hier matin au réveil quand on a levé les volets. C'est beau mais -14°C .... brrr, ça caille :o

SAM_1604

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Olalaaa ! toute cette neige : c'est beau !!!<br /> <br /> Oui, ton LK sera fini pour le prochain rdv ,c'est sur ! et tu pourras prendre le relai pour le Spring, tout aussi chouette à broder !!
Répondre
F
Très jolie toile!<br /> <br /> Nous aussi nous avons la neige aujourd'hui! Du coup, ce matin, on a emmené les enfants faire de la luge dans le village ! Mais cet après-midi, c'est tout le monde au chaud dans la maison!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> comme elle est belle cette grille!!!!<br /> <br /> je l'aime de plus en plus!<br /> <br /> je pense que je vais la faire un de ces quatres<br /> <br /> tu ne vends pas la grilles apres l'avoir terminer?<br /> <br /> si oui je serais interresee<br /> <br /> bon dimanche bien au chaud<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité