Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
28 décembre 2011

Sal de Tara: fini

Bonjour,

Je viens vous montrer le sal de Tara que je viens de finir. Je ne suis pas satisfaite de moi: beaucoup d'erreurs :o Mais j'ai rarement le courage de recommencer. Enfin, c'est ma version ... lol

decembre
Faudra lui trouver une finition .... un jour lol En attendant, direction la pochette "broderies finies en attente de finition" ;-)

Comme la tradition le veut, allez-vous commencer une nouvelle broderie en ce dimanche 1er jour de l'année ? J'y réfléchis déjà ... ;-)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Moi je la trouve très sympa ta broderie!<br /> <br /> Pour moi, pas de nouvelle broderie cette année, et pour 2 raisons: dimanche, je serai sur la route, et je ne souhaite pas me submerger de broderies! J'ai 4 encours en broderie, ça me suffit largement !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité