Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
5 décembre 2011

Sal LK: Winter: 5/32

Bonjour,

Et voilà, c'est parti. Le sal Winter de LK est en route depuis le 1er chez MissFil. J'espèrais m'avancer un peu car avec les fêtes, ça va être difficile de broder mais il a fait tellement moche ces derniers jours, qu'il faisait bien trop sombre pour faire quoi que ce soit. Mais j'ai quand même réussi à broder un peu:

051211

Ce matin, j'ai envoyé mes enveloppes pour 2 échanges. J'espère que ça plaira ... Mais surtout, qu'elles arriveront à bon port !

Bonne semaine :)

Publicité
Commentaires
V
rien que le début me plait enormement ;)
Répondre
M
Ooooh ! comme on va se régaler avec ce Winter !!!! J'adore !!!
Répondre
T
oooooh que ça va être beau !
Répondre
F
Ce SAL promet d'être bien sympa aussi!<br /> Bisous!
Répondre
I
Superbe broderie, bonne continuation.<br /> Amicalement, Iris
Répondre
Publicité