Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
4 novembre 2011

Just Cross Stitch Christmas Ornaments 2011

Bonjour,

Je l'attendais avec impatience et ce matin, il était là. Mais quoi donc ??? Je ne vous présente plus cette revue par contre, voici son contenu:

a

b

c

d

e

f

g

h

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus ;-)

Je ne vous cache pas que j'ai un gros coup de coeur pour "Let it snow" .... 

Bonne fin de semaine. Je vous retrouve demain pour le sal LK.

EDIT: où trouver cette revue ? Je la commande aux Etats-Unis. Cette fois-ci, elle vient de 123 Stitch, recommandé par MissFil. J'en suis très satisfaite. J'ai passé commande vendredi passé et l'enveloppe était chez moi ce vendredi, pile une semaine. Que demander de plus ?

Publicité
Commentaires
M
Alors, Garfy, on fait le plein d'idées pouir l'hiver ? J'aimerais vous inviter à participer au concours d'idées pour le 5e anniversaire du salon d'art du fil "Les aiguilles se mettent au vert". il aura lieu en avril 2012 à Nans sous Sainte-Anne. C'est sur le blog de marlie : http://marlie.over-blog.com/article-concours-d-idees-pour-nans-sous-sainte-anne-2012-1-79744204.html. Merci de nous aider à diffuser autour de vous. A bientôt ?
Répondre
F
Et bien si tu t'ennuies, voici une bonne source d'inspiration !!! <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
V
toujours un régal pour les yeux cette revue
Répondre
S
Quelle chance de recevoir ce magazine !! Je l'aime beaucoup aussi !! Ou l'as tu acheté ??
Répondre
S
coucou<br /> il est magnifique!!<br /> tu es abonnee?<br /> sinon on je peux le trouver dans une presse?<br /> bisous et bonne apres midi
Répondre
C
Il est magnifique ! Je me demandais justement si j'allais l'acheter, j'ai ma réponse, j'y cours ! ;-) Ton nouveau chat est magnifique, tu en as combien maintenant ? Gros bisous.
Répondre
Publicité