Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
2 novembre 2010

Just CrossStitch 2010 Special Christmas Ornaments

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente cette revue ;-)

En la découvrant, j'étais un peu déçue. Et puis, de page en page ... Ils ont gardé le meilleur pour la fin (en ce qui me concerne)  ;-) Il y en a vraiment pour tous les goûts. J'aime beaucoup cette revue.

Voici son contenu:

Click sur l'image pour voir en grand ;-)
jcsco10a

jcsco10b

jcsco10c

jcsco10d

jcsco10e

jcsco10f

jcsco10g

jcsco10h

jcsco10i

Quel est votre modèle préféré ?
Moi, ça ne se demande plus ... lol  Je suis gâtée dans celui-ci ;-) 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
B
Où peut on trouver cette revue ? <br /> Merci de votre aide.
Répondre
P
Comme ils sont jolis ces petits modèles !
Répondre
C
Je ne l'ai pas commandé cette année, mais je l'adore aussi. Et celui-ci est encore une fois de plus magnifique. Bonnes broderies, gros bisous.
Répondre
C
elle est magnifique cette revue, où peut-on se la procurer ?? Merci pour la réponse.
Répondre
C
vous vous etes inscrit comment pour recevoir ce livre et combien est l abonnement. merci pour votre réponse
Répondre
S
je préfère aussi les dernières pages, il y a quelques bonhommes de neige sympas.<br /> bises
Répondre
C
Il y a le choix en effet!
Répondre
S
Y'a plein de modèles qui me plaisent!!!<br /> <br /> Je pensais justement à toi ces derniers temps, j'ai ressorti un kit de Noël que tu m'avais offert il y a quelques temps. Je vais le reprendre très bientôt :-D
Répondre
S
Il y en a tellement dans cette revue que lorqu'on la feuillette la première fois, on ne voit pas grand chose.. C'est une revue qui s'apprécie avec le temps !! Tu vas faire quel modèle ??
Répondre
Publicité