Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
16 février 2010

ATC

Bonsoir,

J'ai plusieurs choses à vous montrer, les sals à mettre à jour ... mais le temps manque. Et en plus, les microbes se sentent bien chez nous :( Dernièrement (ce week-end), c'était la gastro pour nous tous. J'ai toujours d'ailleurs l'estomac barbouillé :o( Et cette semaine, les enfants sont en congé.... Enfin, vous connaissez toutes ça aussi ;-)

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un échange ATC, organisé par titival, auquel j'ai participé. Une ATC, c'est une petite carte (casi format carte de crédit) qu'on décore avec ce qu'on veut (stickers, broderies, rubans, boutons ...). Le thème était les coeurs. Voilà ce que j'ai reçu de lily la fée. MERCI :) Elle est jolie et c'est aussi une 1ère pour elle.

fev10r

Et voici celle que j'ai envoyé à Isa:

fev10

J'ai également fait celle-ci dans la foulée :-)

fev10a

C'est les 1ère que je fais. Je suis loin des jolies réalisations de certaines mais c'est plaisant à faire. Je renouvellerais peut-être l'expérience ... ;-)

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
très sympa, je n'en ai jamais fait, bravo à toi et surtout ne te dévalorise pas.
Répondre
P
Sympa cet échange<br /> Biz
Répondre
C
J'ai mis mon calendrier "février" sur mon blog, si tu préfères que je te l'envoie sur ton mail perso merci si tu peux me le donner. BIsous
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
S
C'est sympa ces petites cartes !!
Répondre
C
J'en ai entendu parler, mais on ne peut pas tout faire ;-) En tous cas c'est très sympa bravo ! Et j'espère que la fin de l'hiver va chasser les vilains microbes de chez toi. Gros bisous.
Répondre
F
très sympa ces petites cartes!
Répondre
Publicité