Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
1 novembre 2009

Essai 11

Bonsoir (oui, parce que chez nous, il fait déjà bien noir),

Dimanche passé, j'ai ressorti mes blocs fimo et j'ai fait quelques tri-fils et boutons mais je ne suis pas contente de moi. Je trouve cette fournée particulièrement ratée :((( Les boutons, passe encore. Quoique certains sont vraiment trop moche. Et les tri-fils, pas assez épais. J'ai bien peur qu'ils vont casser directe :(((

Pour les curieuses, je vous montre ça:

essai11

Bonne fin de dimanche !

Publicité
Commentaires
V
mais non pourquoi dis tu qu'ils sont moches !! par contre c'est vrai que s'ils sont un peu fins c'est possible que cela casse
Répondre
S
j'ai acheté de la fimo mais pas encore testé, je ne vois pas pourquoi ça serait moche !!!!!
Répondre
B
Pour moi qui ne fait pas de fimo ils sont tres beaux bravo
Répondre
C
ben j'y connais rien mais je trouve ton travail très joli.....bisous
Répondre
S
J'adore les couleurs! Bien sûr, on ne peut pas voir l'épaisseur ou la résistance mais garde les mêmes idées pour la prochaine fois ; c'est très joli!
Répondre
F
Il ne faut pas dévaloriser ton travail comme ça!!! C'est super ce que tu as fait! Moi j'ai jamais osé essayer, alors c'est pas mieux!
Répondre
E
bin!<br /> ca a pas l'air si raté que ça!!<br /> moi je trouve jolis!<br /> bonne soirée
Répondre
C
Ben moi aussi je les trouve bien, les couleurs sont jolies en tous cas :-)
Répondre
P
Je les trouve pas moche moi, ils ont l'air bien<br /> Biz
Répondre
Publicité