Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
24 septembre 2009

50ème abonnée

Bonsoir,

Je m'étais dit que j'offrirais un petit cadeau à ma 50ème abonnée à ma newsletter. J'en étais encore loin mais je viens de voir que ce chiffre est atteint. Et c'est grâce à mon sal où vous êtes nombreuses. Merci à toutes. La gagnante est:

jujuraph :)

Si tu as beaucoup de patience, tu recevras un petit cadeau de ma part. Peux-tu me contacter pour me donner ton adresse et ta couleur préférée stp ? Merci :)

Le prochain cadeau sera pour la 75ème abonnée ;-)

unknown_139_

Publicité
Commentaires
V
bravo à la gagnante
Répondre
E
ah mince c'est pas moi!!!!!!!hihihihi<br /> bravo a elle<br /> bonne soirée
Répondre
J
oh punaise j en reviens pas biensur que je serai patiente mais que je suis contente je t envoie un mail separer avec mes coordonnées et ma couleur deja un grand merci a toi gros bisous
Répondre
S
flute, je suis déjà abonnée !!!!!<br /> <br /> bravo pour elle, elle en a de la chance. <br /> <br /> A quand les instructions pour le sal ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
Publicité