Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
14 juillet 2009

Mes achats

Bonjour,

Dernièrement, j'ai eu la bonne idée de me promener sur le site de sew and so. Et comme toutes brodeuses, je n'ai pas pu résister à faire quelques achats: quelques toiles, quelques fils mais surtout, quelques kits que voici:

santa

santa1

bonhomme

spring

On ne sait jamais que mon stock diminuerait subitement lol Tout ça est arrivé hier matin. Un peu de réconfort dans ma "douleur". Je me suis levée vendredi matin avec un terrible mal de dos. Le médecin est venu hier matin, j'ai le zona :(

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
superbe ton père no no!<br /> j'aime+++ et puis noël arrive <br /> bises
Répondre
L
merci de ta visite, et j'aime beaucoup ces kits, pour attendre noel<br /> bonne journée
Répondre
D
bonsoir , très sympa tes achats! ça donne très envie même en été de broder noel! <br /> je te souhaite beaucoup de courage pour ton zona car je sais que ça fait mal et que ça fatigue un max!j'espère que tu vas pouvoir broder un peu!à bientôt pour de meilleures nouvelles nadege
Répondre
S
J'en ai eu un il y a des années et je me souviens encore comme c'était pénible, bon courage et bon repos.<br /> Sophie
Répondre
N
très jolis kit<br /> <br /> pour ton zona attention de bien prendre tes médocs ça peut durer 1 mois!!
Répondre
A
bon courage j'en ai eu un une vraie galère, la mésothérapie m'avait bien aidée
Répondre
S
Bon courage pour ton mal de dos..<br /> Tu te prépares pour Noel ! Les kits sont très jolis !!
Répondre
S
De biens beaux achats... les kits à tomber par terre. Gros coup de coeur pour le premier!<br /> Vivement que je trouve un peu de temps pour refaire des croix régulièrement!<br /> <br /> Pas de chance pour le zona. J'espere que ca va aller et que tu ne souffre pas trop en attendant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité