Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
15 mai 2009

Souris bis

Bonjour,

Et c'est reparti. Me voilà à l'assaut de la 2ème souris. Tout compte fait, j'ai presque gardé les couleurs choisies par mon "grand", càd: bleu foncé et vert. J'ai juste remplacé le bleu foncé par du bleu moyen. Celle-ci aussi est brodée sur une toile bleu très clair (casi le même bleu que le remplissage de la souris).

120509

Mais quelle idée d'avoir choisi de faire une broderie comme cadeau de fin d'année. Et en 2 exemplaires.... Une fois mais pas 2 à mon avis. Bien que ça se brode assez rapidement, je commence à ne plus la voir en peinture cette souris :o(

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
hihi c'est vrai que broder 2 fois le même modèle d'affilé cela peut ecoeurer en tout cas les couleurs s'annoncent très sympa
Répondre
Publicité