Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Garfy
23 février 2009

SAL Country: printemps: "fil à linge": 8ème objectif

Bonjour,

Comment allez-vous ? Mes 2 grands sont en congé pour 1 semaine. Je ne vais pas m'ennuyer :o
Voici le 8ème objectif:

230209

Vous brodez l'arbre et les champignons. Le tronc se fait assez vite. Par contre, les feuilles et les fleurs, j'ai trouvé celà assez casse-bonbon (tous ces changements de couleurs). J'ai d'ailleurs fait une petite erreur :o(

Vos avancées:
virg
ici
sophie
ici
myriam
myriam1

Je vous remercie pour les photos que vous m'envoyez. Je les mettrais toutes quand vous aurez fini votre broderie.
C'est vraiment un plaisir pour moi de découvrir vos versions toutes différentes et bien jolies :)

Bonne semaine et à lundi prochain pour l'avant dernier objectif.

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi joli et rien de tel que les SAL pour se motiver à finir ;-)
Répondre
V
très joli sal j'aime bcp cette broderie
Répondre
M
C'est un plaisir pour nous de le broder ... Seule, je crois que j'aurais abandonné (je sais c'est pas bien, mais des UFO, j'en ai un panier )
Répondre
N
ça prend tournure - bravo
Répondre
Publicité